Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 Si vous avez besoin d'aide.. Je suis la pour vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:54:41   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Pour évouler rapidement, posez toutes vos questions ici !


=> Anubi$ <=

Message édité le 08-02-2007 à 18:51:01 par Don-corleone
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:56:18   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Je suis également la pour toute vos question donc poser les^^


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:07:32   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bon se ,'est pas une question sur le jeu mes sur le fofo comment metre une signature et une image???rep
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:10:18   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

quand tu tape un messages, tu met activer signature puis une fois le message envoyer tu vas sous profil et la tu tape ta signature et tu met l'url de ton image

amicalement don-corleone


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:12:42   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

ok merci
- -- - - - - - - - - - - -- -- -

datsyuk:Start Detroit Red-WinGs^^
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:29:00   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

on pourrait un bar??
wiilove
En mode love!! ^-^
Nouveau membre
wiilove
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:39:50   Voir le profil de wiilove (Offline)   Répondre à ce message   http://nilsouilledu78.skyblog.com   Envoyer un message privé à wiilove   

Salut à tous je voudrais juste ajouter une petite chose éviter de parler en langage SMS que tout le monde comprenne

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:14:24   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Toutes les regles du forum sont dans la charte^^


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:55:47   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Alors voila je poste le lien vers les tutoriaux ici


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  Si vous avez besoin d'aide.. Je suis la pour vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum