Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:23:00   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Présentez-vous !!



Anubi$

Message édité le 18-02-2007 à 09:58:51 par Anubis
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:28:16   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bjr a tous je suis datsyuk mon vrai nom est valentin als val je vien de belgique et je joue sur un autre compte sur vendetta chez les gigolosgang
et je suis un des créateur du forum
++
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:40:21   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Salut a vous,
je m'appelle nassim, je suis en suisse et je suis co-chef.

amicalement don-corleone
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:42:30   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

tes suise?
il joue bien au hockey xD
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:48:00   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Lol c'est vrai qu'il se debrouille pas mal!

amicalement don-corleone


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:25:49   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

ok lol anub' pk tu ne me mes pas modoss
wiilove
En mode love!! ^-^
Nouveau membre
wiilove
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:40:50   Voir le profil de wiilove (Offline)   Répondre à ce message   http://nilsouilledu78.skyblog.com   Envoyer un message privé à wiilove   

Salut je suis WiiloVe (super présentation)XD
kratos78
if you want some come get some !!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:11:32   Voir le profil de kratos78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratos78   

slt a tous moi c kratos. mon vrai nom c nico.
voila voila

Don-kratos
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:18:36   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

ok biencenue sur notre fofo!!
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:07:15   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Moi c Anubi$ de vrai nom Alexandre et j'ai 16 ans voila ++


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  Présentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum