Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 Vos points de formations: OBLIGATOIRE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:35:01   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Voila un topic obligatoire pour TOUT LE MONDE!
Vous devez marqué ici vos points de formation ansi que vos points de batiments!

Voila les miens:



Points (Bâtiments) 3191
Points (Formation) 1999

Message édité le 12-02-2007 à 20:40:19 par Don-corleone


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:27:34   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Voila les miens :

Points (Bâtiments) 7.050
Points (Formation) 4.411




Anubi $


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
kratos78
if you want some come get some !!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:09:47   Voir le profil de kratos78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratos78   

voila les miens:

points (batiments) 2486
points (formation) 1840
Eric68
Membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:52:40   Voir le profil de Eric68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric68   

moi je poste tout comme ca vous savez tout

Nombre Bâtiments 2
Points (Bâtiments) 2.919
Points (Formation) 1.263
Points (Unités) 5.499
= 9.681
(j ai environ entre 100 et 200 gars en formations)
wiilove
En mode love!! ^-^
Nouveau membre
wiilove
5 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:34:21   Voir le profil de wiilove (Offline)   Répondre à ce message   http://nilsouilledu78.skyblog.com   Envoyer un message privé à wiilove   

Désolé de poster que maintenant

Nombre Bâtiments 6
Points (Bâtiments) 4.343
Points (Formation) 3.854
Points (Unités) 18.870

Je n'est pas une très bonne attaque.
mes points unités sont plus pour la défense
Chacal
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-02-2007 à 22:46:54   Voir le profil de Chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacal   

Wesh les Lascars !!!!!! lol

Nombre de Bâtiments: 4
Points ( Bâtiments ): 4258
Points ( Formation ): 3141
Points ( Unités ): 9921

celui ki veu mattakER, a interet a s'entrainER !!!!!!!!!! [!nfA! TRO PUISSANT]
Don-Chacal...Tu rigolera moin avec un glock dans la bouche...MDR
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:56:20   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

et slt chacal fait gaf avec tes pts untiter tu te fzait rusher par un mercos ou autre chose tu pert 9921pts d'untié!!
++++
tuki
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-02-2007 à 12:45:07   Voir le profil de tuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tuki   

lu tt le monde moi sa donne sa :

bat:4500
formation:2000
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:19:33   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Ok ben je vois que tout le beaucoup de monde a poster c'est cool^^
^

PS:pour ceux qui ont max de points d'unité (genre don-wiilove), je vous conseil de faire attention a vos culs pacque c'est comme ca que mon anicienne alliance( STFU) c'est faite decimer....: des types qui ont un max de points , sous pretexte de nous donner une lecon, Nous ont PéTé le cul a coup de merco donc un conseil augemter vos points batiments et forma et stoper les unité un ptit moment^^( C juste un conseil^^)


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:04:55   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Ouai tkt pa pour moi la je vais avoir la formation guéria..

Sinn jpe savoir pourquoi tu es parti de l'alliance stp lol

Votre chèf dévoué Anubi$
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:57:20   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

salut a tout le monde ,

ben voila j'ai quitté le serveur 6 pour me mettre sur un autre serveur (le 8 pour ceux qui ont un compte la bas) pacque j'arretai pas de me faire peter le cul par des types ultra bien classé du genre des types de l'alliance les repentis( comprend pas pourquoi) donc j'ai quitté voila ct pas contre vous et donc voila j'ai quitté en tous cas ct cool


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Eric68
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:58:14   Voir le profil de Eric68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric68   

dommage....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  Vos points de formations: OBLIGATOIRE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum