Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 Que pensez-vous de notre alliance ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez-vous de notre alliance ?
 
Génial ! xD
Bien..
Pe faire mieu.
Bof.
Nul..
A chié !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:37:29   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Donner votre avis !

Anubi$
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:39:17   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

loltres bien mes on peut encore monté lol
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:41:20   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Vive nous!!

amicalement don-corleone


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
fjm
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-02-2007 à 17:29:17   Voir le profil de fjm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fjm   

cool^^
wiilove
En mode love!! ^-^
Nouveau membre
wiilove
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:48:18   Voir le profil de wiilove (Offline)   Répondre à ce message   http://nilsouilledu78.skyblog.com   Envoyer un message privé à wiilove   

Styler petit forum petite alliance qui va prendre de l'empleur !!
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:06:18   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

En s'y mettant tous on pourrait meme devenir une tres bonne alliance!


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:24:45   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bah oui mes jdit qui fo rcruter
mes g une idée
je suis dans la gig dans mon autre compte je pourraait demander a la gig de nous passer leur petit élément.

oui ou nn??
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:57:19   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

OUAIS ULTRA bonn idée


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  Que pensez-vous de notre alliance ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum