Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 mercos

Nouveau sujet   Répondre
 
mercos
 
je n'y suis pas du tous
je commence ma formation
je termine ma formation
j'ai les mercos
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:36:10   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

qui à les mercos??
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:38:31   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Il me semble que c'est un peut tot pour poser cette question^^
Moi je commence ma formation.

Amicalement corleone
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:40:10   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bah je ne trouve pas ta repondu au sondage que tu commence!!
xD:))
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:06:03   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Lol belle reparti^^

je propose que chacun fasse une estimation du temps qu'il lui faut pour avoir les merco (dès qu'on les aura nos points vont exploser).

Moi dans environ 1mois et demi je pense enfin a vue de nez

ET vous..


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:46   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

moi oossi j'y approche!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  mercosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum