Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 chat

Nouveau sujet   Répondre
 
chat
 
oui, trop bien^^
non, a chier^^
je m'en fous^^
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:15:59   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

crée on nous un chat?
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:09   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

C'est vrai que ca pourrait etre bien pour les conseils de guerre et tout le reste. Qui le crée??


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:22:16   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

les modoss moi je veut bien mais je pourrait avoir le passe et le pseudo de alloforum.com
merci
wiilove
En mode love!! ^-^
Nouveau membre
wiilove
5 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:02:02   Voir le profil de wiilove (Offline)   Répondre à ce message   http://nilsouilledu78.skyblog.com   Envoyer un message privé à wiilove   

Faut le faire vivre notre forum XD
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:11:29   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bah il vient d'etre crée je trouve qui pete tt

nn xD
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

A FOND!! C UN FORUM DE ROXXXXXXOR


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:47:15   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

COOL je voit que le chat est créer^^ trop cool on devrait fixer une heure pour s'y retrouver^^


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum