Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:32:44   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Salut a vous les gens,
je vois que le forum a été créé en esperant que tout le monde s'y
inscrive.

Cordialement don-corleone
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:34:12   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

slt a toi ne t'inquiete pas pour sa don je m'occupe de le faire savoir a l'alliance!!!
ps:je vais crée des sondages^^
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:41:03   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

oh putin comment il cartone tt le fofo la sa fait 2min que je suis dsu il y a dja 20 000 message xD
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:43:04   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

lu Corleone ! oé ils arrive sur le fofo. ok pour lé sondages Dat.. ++
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:21:24   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

LoOl il va trop claquer le fofo !! mais faut etre actif dessus !!


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:46:17   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bah moi je suis trop actif sur les fofo xD
_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

datsyuk:Start Red WiNGs
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:21:37   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

d'accord mes ses moi qui é eu l'idée du fofo anub' tu pourrait mettre modos
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:31:02   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Ouai tkt pas je vais le faire


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:02:15   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

et aussi je pourrait avoir le passe et le pseudo du modoss sur mon privée vendetta!!
merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum