Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 alliée

Nouveau sujet   Répondre
 
alliée
 
oui
non
ils n'ont rien a fairesur le fofo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:26:11   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

invitons nos allié sur le fofo??
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:26:49   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

je croit que se sarait bien sa ferais de la pub xD
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:04:17   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

D'accord, je pense que c'set une bonne idée! C'est le role du diplomate de faire cette pub il faut donc l'en avertir(il doit envoyer un message au chef des alliance qui enverront une circulaire au autrs membres


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:22:24   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

Ok


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:08   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

ben le diplo je croit pas qu'il est souvent connecté faudrais ptetre demander au admin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  alliéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum