Forum de l'alliance N.F.A
Forum de l'alliance N.F.A
Administrateurs : Anubis
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=- 

 allié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:24:32   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

on pourrait inviter nos allié sur notre fofo faire une partie alliée ou pacte??
datsyuk
dAtSYuK RuSSSiA^^
Membre
datsyuk
30 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:36:39   Voir le profil de datsyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à datsyuk   

bah faudrais ptetre faire une partie pour eu??
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:36:32   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Ouais pourquoi pas ... Dans ce cas ANub faut quqe tu créé un nouveaux groupe dédié a eux sinon file moi le pseudo d'admin comme ca je le fait.


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Anubis
Membre
Anubis
16 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:03:33   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://nfagame.membres.jexiste.org/nukedklan/index.php?file=News   Envoyer un message privé à Anubis   

é Corleone jve tenvoyer un mess privé et il me dise ke tu ma blacklister ???? lol


--------------------
___________________________________
Les Guerres ne font que se succèdées mais l'âme du guerrier reste la même.. '2Pac
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:59:31   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

PAs possible étant donné que tu m'as déja envoyer des mee privé^^


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Don-corleone
le mafieuxxxx
Membre
Don-corleone
25 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:02:23   Voir le profil de Don-corleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-corleone   

Ha enfait t'avais raison j'ai du te blacklister sans le faire expres( DSL) et c'est bonje t'es enlevé donc tu peux m'envoyer le message^^


--------------------
"Tu trembles caracasses mais tu tremblerais bien plus si tu savais ou je te mène" Langue de p****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance N.F.A  alliance nfa  -=Vendetta=-  alliéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum